Emploi

Collaboratrice administrative ou collaborateur administratif
CDD de 12 mois à 50%

MISSIONS :
• Assistanat de direction
• Secrétariat et tâches administratives, correspondance et classement
• Saisie et paiement des factures fournisseurs
• Facturation et suivi des débiteurs
• Etablissement des contrats de travail
• Collaboration avec la société fiduciaire en vue de l’établissement des salaires
• Gestion des caisses du musée et de la boutique

PROFIL RECHERCHÉ :

• CFC d’employé·e de commerce
• Au bénéfice d’au moins 5 ans d’expérience (gestion administrative, secrétariat)
• Excellente maîtrise des outils de bureautique usuels
• Aisance rédactionnelle en français
• Aisance relationnelle
• Sens de l’organisation et des responsabilités
• Polyvalence et autonomie
• Anglais, un plus.

Entrée en fonction : 1er juillet 2024 ou à convenir
Dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, copies des certificats de travail et des diplômes) à adresser à :
Catherine Hirsch, Directrice a.i.
catherine.hirsch@bluewin.ch

Délai de dépôt des candidatures : 15 mai 2024

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Pl. Pestalozzi 14
CH – 1400 Yverdon-les-Bains

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lun: fermé
Jours fériés: 11h-18h
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